habillage
actu_21933_vignette

Nouveaux budgets pour Magic Garden

Le 29 avr. 2015

Magic Garden remporte 3 nouveaux budgets: Nikon, Porsche et Cubanisto.

Magic Garden annonce l'acquisition de trois budgets : Cet été, Nikon repart sur les festivals avec son opération "Nikon Music Festival" avec Magic Garden. Lors de l'édition 2014 de Solidays et des Vieilles Charrues, Nikon proposera une expérience au cœur des festivals. Dans un espace aux couleurs de la marque, les festivaliers pourront découvrir de multiples animations autour de la photo et la vidéo live. Des reporters amateurs captureront tous les temps forts des festivals et publieront en temps réel leurs clichés sur les réseaux sociaux et les écrans géants des scènes d'artistes. 

Magic Garden accompagne Porsche pour son retour aux 24h du Mans après 16 ans d'absence. La marque a choisi l’agence pour orchestrer un événement grand public qui prendra la forme d'un PIT STOP situé sur la route entre Paris et Le Mans, au sein de l'aire de Chartres-Gasville. Du 12 au 14 juin 2014, les automobilistes, les fans de voiture mais aussi le grand public pourront donc venir expérimenter l'univers de Porsche aux 24h du Mans dans une station essence entièrement revue aux couleurs de la marque.

Le groupe AB INBEV (Leffe, Corona, Budweiser...) lance Cubanisto, une bière aromatisée au rhum et aux notes de citron/citron vert et d'orange. Pour orchestrer ce lancement, le groupe s'allie à Magic Garden et proposera durant tout l'été, dans plus de 300 lieux des soirées, le tout relayées sur les réseaux sociaux.

L'ADN - Le 29 avr. 2015