premium1
premium1
habillage
actu_29514_vignette_alaune

Nouveaux budgets pour l'agence Hotcakes

Le 13 janv. 2016

Dans le cadre de son développement, l’agence fait le plein de nouveaux budgets.

HOTCAKES est en charge de la refonte des écosystèmes digitaux de 3 établissements : Le Dôme (institution du quartier Montparnasse), Le Petit Riche (grande maison parisienne depuis 1854), et L’Hôtel des Artistes (adresse branchée de Lyon). Shooting, redesign des logos, création graphique,  rédaction des contenus, implémentation de nouvelles fonctionnalités (modules de réservation en ligne, changement de carte automatisés), le tout en responsive design et multilingue.

La marque de ski ZAG, La référence en free ride, confie à l’agence la refonte de son écosystème digital avec notamment le lancement d’un nouveau site internet : nouvelle charte graphique, travail de segmentation des catégories de skis, création d’un module de choix des skis en fonction d’un profiling du client, intégration de nouvelles fonctionnalités dont un social wall pour suivre les skieurs stars ambassadeurs de la marque sur les réseaux sociaux. Ce site e-ecommerce, a bien sûr été développé en responsive design et multilingue.

Les Fromageries Bel renouvellent leur confiance à l’agence avec la mise en place pour la troisième année consécutive, du temps fort promotionnel créé par HOTCAKES et attendu par tous les consommateurs en magasin : Tous Fans de Fromage. Au programme : des théâtralisations évènementielles, une mécanique de prime très généreuse, avec des assiettes à fromage designées en édition limitée par l’agence.

Tabasco, la sauce venue de Louisiane, renouvelle sa confiance à HOTCAKES avec un plan d’activation 360 qui va pimenter la vie des millenials tout au long de 2016.

L'ADN - Le 13 janv. 2016
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.