habillage
actu_26378_vignette_alaune

Nouveaux Budgets pour AKDV

Le 13 mai 2015

L’agence de design AKDV annonce de nouveaux budgets

-                     La création d’un nouveau concept pour les hypermarchés Makro en Belgique et aux Pays Bas (ouverture avril 2015)

-                     L’ouverture de 3 Hypermarchés, 1 Supermarché et 2 Express au nouveau concept Mag 3.E pour Intermarché

-                     La création et la réalisation de la nouvelle identité et du nouvel aménagement du centre commercial Océanis à Saint Nazaire pour BNP Paribas Real Estate (ouverture été 2015)

-                     Le design management du centre commercial le Jeu de Paume à Beauvais pour Hammerson (ouverture fin 2015)

-                      La création d’un nouveau concept pour le Crédit Coopératif (ouverture 2016)

-                     La création d’un nouveau concept pour Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique. Ouverture de 3 agences rénovées à Bordeaux, Castelnau de Médoc, Nieul sur Mer (mars 2015).

-                     L’aménagement intérieur du siège du cabinet d’avocats Arendt à Luxembourg, sur 12 000 m2 (septembre 2015).

-                     La création et la réalisation d’un espace de créativité et de co-working sur 1200 m2 au sein des locaux de Kea&Partners

-                     Les guidelines identitaires et graphiques DS pour la France et l’international

-                     La création et la réalisation du caveau, d’un atelier dégustation, d’un restaurant et d’une salle de réception pour la maison Brocard, propriétaire-récoltant de Chablis (rentrée 2015)

-                     La normalisation d’un nouveau référentiel retail pour Pizza Hut (fin 2015).

-                     La réalisation de 10 points de vente Un Jour Ailleurs en 2015, dont deux flagships à Paris (Rivoli) et à Lille.

-                     AKDV accompagnera Citroën et DS en 2015 sur ses salons internationaux de Shanghai, Genève, Francfort, Sao Paulo.

L'ADN - Le 13 mai 2015
premium 2