habillage
actu_23066_vignette

Nouveautés chez Frenzy

Le 2 oct. 2014

La société de production de films et contenus publicitaires Frenzy annonce son nouveau site internet, un partenariat avec le studio Acne ainsi que l'arrivée de nouveaux réalisateurs au sein de l'équipe.

Pour son nouveau site internet, plus proche de l'identité de la société, Frenzy a eu recours aux graphistes Violaine et Jérémy. Il permet de présenter les nouveaux projets de brand-content comme le film documentaire "UntilTomorrow" pour Sosh ou la série de portraits "Skilled & Talented" pour Success Lab ainsi que l'offre digitale en partenariat avec Acne. Un département photo est également attendu dans les prochains mois.

Concernant le partenariat digital avec le studio suédois Acne, cela répond à la volonté de Frenzy de s'étendre à l’international. Les deux maisons avaient déjà travaillé ensemble : les deux derniers clips interactifs développés par le studio suédois avaient été réalisés par des réalisateurs de Frenzy, pour l’artiste ALB (l’un signé par le réalisateur danois Casper Balslev, l’autre par Johnatan Broda). Acne est également à l'origine du dernier film Evian « The Amazing Baby 2 », de l’opération H&M et Martin Margiela, de l'expérience interactive en live stream pour le défilé Adidas Y-3 (Fashion Week de New York) et de l’application Track My Macca’s de McDonald’s.

De nouveaux réalisateurs viennent agrandir la famille Frenzy : Benjamin Parent (auteur de la web série INPES « PuceauX » et du court-métrage « Ce n’est pas un film de cow-boys »), Owen Trevor (McVities) et Thibaut Grevet (Sosh, Red Bull et Vans).

L'ADN - Le 2 oct. 2014