habillage
actu_28481_vignette_alaune

Nouveau tuto Leroy Merlin par BETC Shopper

Le 2 nov. 2015

Après un premier tutoriel dédié à la Saint Valentin, Leroy Merlin récidive avec un nouveau dispositif évènementiel à l’occasion d'Halloween.

Pour magasin spécialisé dans l'amélioration de l'habitat, l'objectif est clair : continuer à créer de la préférence et être là où ne l'attend pas, à moments très forts dans l'imaginaire collectif et de la pop-culture.
Dans une banlieue dépeuplée post-apocalypse, un zombie déambule et entre dans une maison, la redécore entièrement à son image, c’est-à-dire en la détruisant. C'est le pitch du nouveau tutoriel imaginé par BETC Shopper pour Leroy Merlin, signé par les Blacktool (production RITA FILMS) et lancé à l'occasion d'Halloween. Au cœur du film, le message de la marque : chacun peut se construire un chez soi à son image, un intérieur qui lui ressemble et reflète sa personnalité.
 
Ce nouveau tuto, révélé en prime time le 31 octobre, fait partie d'un dispositif cross canal avec un display événementiel, un volet social media, un relais sur le site de marque et des initiatives en magasin. (La stratégie media a été faite en collaboration avec Havas Media)

L'ADN - Le 2 nov. 2015
premium 2