habillage
actu_17448_vignette_alaune

Nouveau territoire visuel digital pour Sephora

Le 5 juin 2013

HAVAS Paris, en charge de la communication marque employeur de l’enseigne en France et à l’international, crée ce nouveau territoire pour tous les supports digitaux du dispositif de communication RH de l’enseigne.

C’est l'illustratrice Sandrine Estrade Boulet, qui signe le nouvel habillage de l’écosystème digital de Sephora: une série de 10 visuels « Come Sephorize The World with us» sonne comme une invitation à rejoindre la communauté Sephora dans un monde plus fun et plus coloré.

Le procédé graphique propose un mélange d’images photographiques, reflets du réel et de dessins, traductions de l’imaginaire qui détourne des objets de l’environnement urbain. Ce parti-pris créatif représente une nouvelle prise de parole pour l’enseigne, contribuant à capitaliser sur sa marque employeur et à lui donner un nouveau visage.

Pour le lancement officiel le 5 juin, une sélection de 4 visuels habillera la station de métro Marcel Sembat à Boulogne Billancourt à proximité du siège social de l’entreprise.

Ce dispositif est visible sur le site RH de la marque, sa page Facebook et sa chaîne Youtube.

 

Le off de la campagne ici

 

 

Tous les visuels de la campagne

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 5 juin 2013
premium 2