habillage
premium1
habillage
actu_31934_vignette_alaune

Nouveau format “inRead vertical” pour la campagne Nissan Juke

Le 25 mai 2016

Teads a lancé début avril son nouveau format “inRead vertical”, avec OMD et Nissan à l’occasion de la dernière campagne pour le « Nissan Juke » ; un format de publicité vidéo vertical sur-mesure pour les terminaux mobiles.

Nissan persévère dans sa démarche de différenciation sur son marché en choisissant de diffuser ses campagnes à travers des solutions médias innovantes. Teads prend désormais en charge les créations verticales dans sa solution de vidéo native inRead. Conçue pour être visible et positionnée au cœur d’un contenu éditorial premium, la vidéo verticale est diffusée sur tous les navigateurs mobiles. Ce format offre la possibilité d’ignorer la publicité et de contrôler le son, tout en captant une large audience.

Partout dans le monde, le smartphone est de plus en plus utilisé pour consulter l’actualité. Près de la moitié des lecteurs d’actualité en ligne dans le monde (45%) accèdent au contenu sur deux appareils digitaux ou plus et un quart (25%) déclarent désormais que leur téléphone portable est leur principal terminal pour lire l’actualité.

La campagne a été diffusée sur une cinquantaine de sites parmi lesquels Konbini 20minutes, Les Inrocks, Slate, Rue 89, L’Express Tendances…

La possibilité d’ignorer la publicité est la clé pour inciter les utilisateurs à visionner des publicités sur mobile et éviter l’adoption d’ad blockers. Selon une étude menée par Teads et Research Now, 84% des utilisateurs dans le monde pourraient reconsidérer l’installation d’un ad blocker si l’expérience publicitaire leur laissait le choix d’ignorer ou de fermer la publicité.

nissan from L'ADN on Vimeo.

Adrien de Blanzy - Le 25 mai 2016
premium 2
premium 2