habillage
premium1
actu_19447_vignette

Norbert Tarayre dans le rôle du Père Noël Intermarché

Le 6 déc. 2013

Intermarché a choisi l’agence Marcel, en collaboration avec Ludovik et Greg du Studio Bagel, pour le lancement de sa nouvelle campagne spéciale Noël mettant en scène le Top Chef, Norbert Tarayre.

Pour marquer les fêtes de fin d'année Marcel s'associe  Ludovik et Greg du Studio Bagel pour le lancement de la dernière campagne Intermarché, "Un Noël de rêve façon Norbert", une série de recettes en vidéos à découvrir tout au long du mois de décembre.

 

Norbert Tarayre, révélé par l’émission Top Chef et réputé pour son franc parlé, a été choisi pour incarner le Père Noël Intermarché, accompagné d’un lutin fantasque et maladroit joué par Gregory Oui Oui (comédien issu du Studio Bagel).

 

L’agence Marcel a ainsi mis en place une opération sur la page Facebook Intermarché sur laquelle les internautes sont invités à voter pour leur recette préférée. Un vote qui donne accès à un grand jeu-concours avec à la clé des bons d’achat de 200 € pour célébrer les fêtes de fin d’année. Le chef Norbert exécute ensuite la recette choisie à base de produits en promotion dans les magasins Intermarché.

 

Ces recettes illustrées sont à retrouver en vidéos tout au long du mois de décembre sur la chaîne YouTube dédiée.

Adrien de Blanzy - Le 6 déc. 2013