habillage
actu_21712_vignette

Nominations chez Actitudes

Le 29 avr. 2015

Patrick Cosi, Directeur Général de l'agence Actitudes, annonce la nomination de Benoît Lemonde au poste de Directeur de Production et Directeur de clientèle et de Julie Briand en tant que Responsable des Rapporteurs.

L'agence Actitudes se renforce avec l'arrivée de Benoît Lemonde au poste de Directeur de Production et Directeur de clientèle. En charge du service Production, il intervient également au titre de Directeur Conseil et travaille en association avec Caroline Chollet Rutz, Directrice Commerciale de l'agence. Ses objectifs sont d'accompagner les clients d'Actitudes dans les démarches digitales et mettre en place une veille technologique pour développer de nouvelles offres digitales qui seront lancées dans un futur proche. Benoît Lemonde est diplômé du Programme Général de Management (PGM) à l'EM Lyon où il s'est spécialisé dans les projets stratégiques et la communication digitale. Tour à tour, Directeur conseil, Directeur de production et fondateur de sa propre agence Fragmentek, il intervient aujourd'hui en tant qu'expert afin d'optimiser la digitalisation des plans de communication de ses clients.

 

Patrick Cosi annonce également la nomination de Julie Briand en tant que Responsable des Rapporteurs. Diplômée d'une licence en communication et spécialisée en relations presse depuis 1997, Julie Briand a évolué tant en agences que chez l'annonceur. Sa mission est de faire vivre le pôle des Rapporteurs et de développer l'activité des relations presse.

L'ADN - Le 29 avr. 2015