habillage
premium1
habillage
actu_18813_vignette

Nominations au sein de DigitasLBi Paris

Le 29 avr. 2015

DigitasLBi Paris recrute de nouveaux talents pour faire face à un important développement de grands comptes français et internationaux.

Le réseau d’agences numériques, DigitasLBi Paris, a annoncé la nomination de Leila Bouguerra au poste de Chief Financial Officer, d’Anthony Gandia au poste Global Client Service Director et Julien Vitre au poste de Directeur Conseil.


Diplômée de Sup de Co Rouen, d’un DESS de contrôle de gestion et de stratégie à Paris Dauphine, Leila Bouguerra a débuté sa carrière dans l’Audit chez Arthur Andersen. Après 2 ans en tant que Directrice Administrative et Financière Adjointe de Libération, elle rejoint le groupe Ogilvy France en 1996 où elle exercera successivement les fonctions de Directeur du contrôle de gestion, Directeur administratif et financier, Group CFO pour la France ainsi que Régional CFO d’OgilvyOne Emea. Elle rejoint aujourd’hui DigitasLBi France et Europe West en tant que Directeur Administratif et Financier.

Après une expérience chez Foote, Cone & Belding et Harte-Hanks où il travaillait sur des marques telles qu’IBM, United States Postal Service ou l'UNICEF, Anthony Gandia a rejoint Digitas New-York en 2005 en tant que VP/Director, Marketing pour diriger le rebranding, le repositionnement et la nouvelle expérience développée pour Membership Rewards, le programme de fidélisation d’American Express. Il y passera 8 années successivement en tant que Vice President, Group Director, Marketing et SVP, Digital Experiences Team / Digital Marketing sur les comptes Mondelez, Panasonic et Nielsen. Il occupe désormais le poste de Global Client Service Director chez DigitasLBi Paris.

Diplômé de la Sorbonne puis d’un Master « Multimedia & Meta-technologies » obtenu au Royaume-Uni, Julien Vitre bénéficie de diverses expériences significatives en agence : après 9 ans à la tête de sa propre agence Web Screen Matters, il a passé 4 ans chez SQLI en Direction de Projet en charge du laboratoire pharmaceutique Merck Sharpe and Dohme (MSD), de la MAAF et du Réseau Ferré de France. Après près d’une année passée en tant que Directeur de Clientèle chez X-PRIME Groupe, et fort de son expertise en gestion de projets internationaux, Julien Vitre a récemment intégré DigitasLBi Paris en tant que Directeur Conseil.

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015