habillage
Adrien Susini
© Elan Edelman

Elan Edelman annonce la nomination d’Adrien Susini comme Directeur Associé

Le 6 oct. 2020

Elan Edelman annonce la nomination d’Adrien Susini comme Directeur Associé au sein du pôle « Integrated Solutions » qui regroupe les expertises planning stratégique, création, influence, social media et digital.

Un digital native au profil 100 % intégré

Diplômé en management de l’Ecole Supérieure de Commerce Audencia et de l’Université Paris II Assas, Adrien Susini a démarré sa carrière dans le digital et la publicité. Après une première expérience digitale chez Unilever en tant que Junior Digital Manager, il fait ses armes dans différentes agences du groupe Publicis (Marcel, Publicis Conseil) au sein desquelles il a l’occasion de travailler sur des campagnes intégrées pour des clients tels que Accor, AXA, APREC, BNP Paribas, CENTURY 21, Le Monde ou encore le Ministère de l’Économie.

En 2016, il rejoint Wunderman Thompson, et ce, pendant plus de 3 ans, pour y relancer l’offre Social Média et prendre la supervision du client Danone. Une expérience elle aussi 100 % intégrée mixant créativité publicitaire, social média, data performance et influence marketing. A ce titre, il participe à différentes campagnes conçues et déployées pour Actimel, Activia, Danonino, Pizza Hut, FCA, Lancôme, ou encore Center Parcs et remportera de nombreux awards à la fois créatifs, Social média & Data, en France et à l’international.

Peggy Baron - Le 6 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2