habillage
Lucie Sarfati, Olivier Marchand , Laurent Arnould et Élisa Dubois

4 nouveaux talents rejoignent Magnetism

L'ADN
Le 14 févr. 2019

Magnetism annonce la nomination de quatre nouvelles recrues.

Suite à son lancement en juin 2018, l’agence fondée par Samuel Katan et Nicolas Sarrail (ex Isobar et 84.Paris) est désormais composée de 15 collaborateurs et accueille de nouveaux talents. Lucie Sarfati, Olivier Marchand, Laurent Arnould et Elisa Dubois rejoignent l'aventure Magnetism.

Lucie Sarfati – Directrice de Création

Lucie Sarfati a plus de 15 ans d’expériences en agences (Digitas LBI, Isobar, Publicis Nurun, Wide Agency). Elle aura la mission de diriger les stratégies et le développement de l’équipe créatives.

Olivier Marchand – Directeur des Opérations 

Olivier Marchand est le co-fondateur de Soleil Noir, agence interactive multi-primée, fondée en 2000 et vendue à McCann en 2013. Il intervient ensuite durant 3 années au titre de Head of Digital chez McCann France accompagnant notamment les clients CPW, Nestlé, L’Oréal et l’Orchestre de Paris.

Laurent Arnould – Lead Developpeur

Laurent Arnould a effectué 18 années en tant que développeur puis Lead developer en agence interactive. Ayant débuté sa carrière chez Chewing Com, il intègre le réseau Isobar (Dentsu Aegis) lors de la cession de l’agence. Au sein de Magnetism, il est en charge du développement technique des projets et de l’innovation.

Élisa Dubois – Directrice Artistique

Élisa Dubois rejoint l’agence pour mettre au profit des clients sa maitrise du digital et des univers de marque. Elle est déjà passée par les agences CosaVostra et Digitas LBI.

L'ADN - Le 14 févr. 2019
premium2
premium2