habillage
actu_17530_vignette_alaune

Nokia ouvre un premier pop-up store online

Le 11 juin 2013

Pour le lancement du nouveau téléphone Lumia 925 MAN OF STEEL™ , Nokia confie a Wunderman la création d’un pop-up store en ligne.

Nokia est partenaire du film Man of Steel en salle le 19 juin dans lequel son nouveau téléphone apparait. Pour relayer cette opération, la marque crée en série limitée un téléphone au couleur du héros. Elle confie à l’agence la création et l’animation d’une vente-privée événementielle à laquelle s’associe le site Phonecall.fr pour promouvoir ce lancement. Ce dispositif sera la seule façon pour les utilisateurs, et les fans de Superman, de se procurer l'objet collector.

Un compte à rebours sur le site est lancé pour annoncer l’ouverture officielle de la vente en ligne le 19 juin, jour de la sortie du film.

En plus de ce dispositif, l’agence a imaginé une campagne auprès des influenceurs et met en place un système de codes d’accès privés. Diffusés auprès de la communauté Nokia, Windows Phone et de l’univers Comics, ces codes leur permettent d’avoir accès au téléphone en avant-première et, avec un peu de chance, de l'obtenir gratuitement.

L'ADN - Le 11 juin 2013