habillage
premium1
premium1
actu_19667_vignette

Noël vu par la Sisa

Le 29 avr. 2015

La Sisa a souhaité partager l'esprit de Noël au début des fêtes de fin d'année. Elle a, pour quelques heures, empaqueté une rame de métro de la ligne 8.

Le collectif Sisa a réalisé le 20 décembre dernier, une performance rose bonbon, haute en couleur. La société de production a, dès 6h du matin, investi la ligne 8 du métro et tapissé une de ses rames de papier cadeau. Une transformation qui a dû bien surprendre les usagers, malheureusement la RATP a, au bout de quelques heures, fait disparaitre assez vite la mise en scène pour éviter des risques d'incendie. 

Sisaprod, avec cette guerilla, voulait égayer le métro plutôt synonyme de "routine" et ainsi se faire connaître. Pari réussi, ce happening a été repris par une majorité de media français et reste encore très commenté sur les réseaux sociaux. Gabriel Defrocourt, un des responsables de l'organisation, déclare avoir réalisé cette performance "pour se faire plaisir à la base" et semble encore soufflé par les retombées médiatiques qu'a suscité l'habillage de cette rame. Comme quoi l'esprit de Noël et les surprises ont de beaux jours devant eux.

 

 


Pourquoi ont-ils fait du métro un paquet cadeau? par lejdd

 

 


Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2