
Noël vu par la Sisa
La Sisa a souhaité partager l'esprit de Noël au début des fêtes de fin d'année. Elle a, pour quelques heures, empaqueté une rame de métro de la ligne 8.
Le collectif Sisa a réalisé le 20 décembre dernier, une performance rose bonbon, haute en couleur. La société de production a, dès 6h du matin, investi la ligne 8 du métro et tapissé une de ses rames de papier cadeau. Une transformation qui a dû bien surprendre les usagers, malheureusement la RATP a, au bout de quelques heures, fait disparaitre assez vite la mise en scène pour éviter des risques d'incendie.
Sisaprod, avec cette guerilla, voulait égayer le métro plutôt synonyme de "routine" et ainsi se faire connaître. Pari réussi, ce happening a été repris par une majorité de media français et reste encore très commenté sur les réseaux sociaux. Gabriel Defrocourt, un des responsables de l'organisation, déclare avoir réalisé cette performance "pour se faire plaisir à la base" et semble encore soufflé par les retombées médiatiques qu'a suscité l'habillage de cette rame. Comme quoi l'esprit de Noël et les surprises ont de beaux jours devant eux.
Pourquoi ont-ils fait du métro un paquet cadeau? par lejdd
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |