habillage
premium1
premium1
actu_23320_vignette

NO SEX!!!

Le 21 oct. 2014

Avant on disait : "Pas de bras, pas de chocolat", désormais, le cri de guerre d'Aides est : "Pas de préservatif, pas de sexe..."TBWA Paris, pour ceux qui ne sont pas munis de capote, propose d'autres alternatives en trois spots!

 

Protégez vous ou mettez vous au tricot ! Tel est le message d'Aides. Un message qui encore une fois a pour objectif de faire prendre conscience de la réalité de la maladie, plus présente que jamais.

AIDES le rappelle depuis 1984 : tout le monde est concerné par la maladie du Sida, quel que soit son âge ou son orientation sexuelle : 37 ans est l'âge moyen de découverte de séropositivité en France ; la proportion des plus de 50 ans dans les nouveaux constats de séropositivité n'a cessé de croître depuis 2009 ; 37 % des nouvelles contaminations touchent la communauté homosexuelle ; 10% des nouvelles contaminations concernent les 15-24 ans, soit 2 jeunes touchés par jour...

TBWAPARIS a donc imaginé quatre petits films aussi dénudés qu’esthétiques, chacun étant décliné en print et s’adressant à l’un de ces publics cibles. Ils ont pour titre "Petits pois", "Tricot", "Perles" et "Puzzle", des noms évocateurs qui laissent entrevoir à quoi peuvent ressembler les longues soirées d’hiver…sans préservatif. Le tout, sur une musique de films érotiques des années 70!

Sortez couvert!

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 21 oct. 2014
premium 2