habillage
actu_15874_vignette_alaune

Nitro Circus Live retient Sportfive

Le 30 janv. 2013

Nitro Circus Live choisit l'agence pour la vente des droits marketing de sa tournée européenne qui débutera à l’automne 2013 dans le cadre d’un contrat conclu sur une base pluriannuelle.

Travis Pastrana, la figure emblématique du sport extrême, 17 fois médaillé aux X Games, et sa troupe repoussent les limites du raisonnable dans un programme télévisé « Nitro Circus » diffusé dans une soixantaine de pays. Depuis 2010, l’équipe a développé la plus grande tournée de sports extrêmes, le “Nitro Circus Live”, une série de spectacles live époustouflants à travers l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Las Vegas. Entièrement chorégraphiés, ces spectacles de deux heures et demie mettent en scène des numéros exécutés par les meilleurs athlètes internationaux de FMX (motocross freestyle), BMX, skateboard, scooter et autres machines hallucinantes. Devant des stades complets, ils ont déjà rassemblé 750 000 spectateurs à travers le monde.

 

Nitro Circus Live a achevé en décembre dernier une première tournée européenne de 13 dates réunissant 140 000 spectateurs dans 11 villes, dont un show complet à l’O2 Arena de Londres et un show à Amhem aux Pays-Bas, qui a réunit à lui tout seul 30 000 spectateurs. Après le succès de cette première édition, le Nitro Circus Live repartira sur les routes européennes à l’automne 2013 pour une série de 20 shows.

L'ADN - Le 30 janv. 2013
premium2
premium2