habillage
actu_18704_vignette

Nissan s'associe à Waze pour la sortie du nouveau Nissan Note

Le 14 oct. 2013

A l'occasion de la sortie du nouveau Nissan Note, Nissan s'associe à Waze avec l'application "Les Déclics Nissan" afin de préparer les conducteurs aux imprévus de la route.

« Les Déclics Nissan », campagne imaginée et orchestrée par OMD et Digitas, connecte le GPS social et interactif, Waze, informant en temps réel des millions de conducteurs sur le trafic et les dangers qu’ils peuvent rencontrer, aux nouvelles fonctionnalités intelligentes du Nissan Note, lancé début octobre.

Les utilisateurs de la marque sont invités à rejoindre le groupe « Nissan Note » sur l’application Waze. L’enjeu étant de générer du trafic entre les membres du groupe afin que ceux-ci communiquent aux autres les zones à risque qui sont ensuite affichées sur la carte. Des pop-ups et des pins Nissan apparaissent le long du parcours encourageant le conducteur à venir tester la nouvelle Nissan Note dans la concession la plus proche.

« Les Déclics Nissan » permettent ainsi au conducteur de prévoir les obstacles présents sur son parcours mais également de découvrir le nouveau Nissan Note.

Adrien de Blanzy - Le 14 oct. 2013
premium 2