habillage
premium1
actu_14598_vignette_alaune

Nissan LEAF teste le Check-In publicitaire de TF1

Le 9 oct. 2012

Dans le cadre du lancement media national de son voiture électrique LEAF, Nissan et son agence OMD ont choisi d’utiliser le check-in publicitaire dans leur campagne pour illustrer la capacité d’innovation technologique de la marque et de son véhicule.

Un pré-spot alerte de 10’’, réalisé par TBWA, annonçait l’opération check-in de la marque et invitait le téléspectateur à télécharger,  ouvrir l’application MYTF1 sur son smartphone ou sa tablette. Le spot de 30’’ apparaissait ensuite dans ce même écran, permettant au téléspectateur de checker la publicité et entrer simultanément en interaction avec le quiz Nissan LEAF et gagner un coffret week-end à bord du véhicule 100% électrique de Nissan. Les 3 gagnants du jeu concours témoigneront de leur expérience « j’ai testé la LEAF » dans des spots événementiels de 30’’. Ces spots seront révélés sur MYTF1 (Digital/Mobile/Tablette) du 3 au 16 décembre, relayés sur les pages Facebook Nissan France et Nissan LEAF, puis diffusés dans les concessions Nissan en France.

La campagne TV check-in Nissan LEAF a été annoncée sur MYTF1 (Digital/Mobile/Tablette) du 5 au 8 octobre, et se déploie en TV sur TF1 et en presse du 8 au 28 octobre.

L'ADN - Le 9 oct. 2012
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.