habillage
actu_20282_vignette

Nissan lance le service #SOSsaintvalentin

Le 12 févr. 2014

Nissan et DigitasLBi ont dévoilé une grande opération sur Twitter, à l'occasion de la Saint-Valentin, en portant secours aux amoureux débordés.

Cette année Nissan pense à tous les amoureux un peu tête en l’air, overbooked ou paresseux qui se retrouvent le jour J sans rien de prévu… La marque, accompagnée de son agence DigitasLBi (Publicis Groupe), vole au secours de ces Valentins en créant la tournée #SOSsaintvalentin. Le 14 février prochain, un Nissan QASHQAI circulera dans les rues de Paris avec à son bord une surprise de taille : des dîners en tête à tête dans les meilleurs restaurants de Paris. Avec en bonus, une rose pour votre Valentin(e).

Pour le rejoindre, il suffira de suivre ses déplacements sur Twitter @NissanFrance ou via le hashtag #SOSsaintvalentin. Le Nissan QASHQAI twittera en temps réel à chacun de ses lieux de stationnement.

Nissan ne finit plus de démontrer les capacités de son modèle Nissan QASHQAI. Le 16 janvier dernier, Nissan organisait déjà une exposition rooftopping éphémère sur la terrasse du Publicis Drugstore.

Adrien de Blanzy - Le 12 févr. 2014
premium 2