habillage
actu_1636_vignette

Nissan bouscule les codes du design avec l'ouverture d'une boutique éphémère à Paris le Cube Store.

Le 29 avr. 2015

Du 26 novembre au 31 décembre, Nissan présente en avant-première à Paris, Londres et Berlin son nouveau modèle Le Cube (sortie janvier 2010).
A cette occasion, un espace conceptuel éphémère met en scène des objets et des créations de grands designers japonais, sélectionnés par Colette et vendus en exclusivité au Cube Store.

Le Cube de Nissan semble directement sorti d'un Manga ! Cette voiture déconcertante, non conventionnelle est un véritable ovni sur le marché de l'automobile. Son allure décalée au pur style nippon avait besoin pour son lancement en Europe d'un lieu surprenant en totale adéquation avec son univers... le Cube Store en sera la parfaite illustration. A mi-chemin entre galerie et boutique, le Cube Store est un lieu privilégié accessible à un public averti. Dans ce loft, abritant également un café et un espace-détente, les amateurs d'idées insolites et rares trouveront leur bonheur à la veille de Noël.

 

Le Cube Store ouvrira ses portes à partir du 26 novembre jusqu'au 31 décembre 2009.
Ouverture au public : de 12 à 19 heures - du mercredi au dimanche inclus.
A partir de 20 heures et sur invitation uniquement, ce lieu deviendra une scène culturelle underground proposant performances de mode, projections de films cultes japonais, happenings d'artistes, débats et soirées sur les avant-gardes du design avec la participation de Robert Stadler et de Kolkoz...

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015