habillage
premium1
premium1
actu_19202_vignette

Nina craque pour Ladurée

Le 20 nov. 2013

Une fragrance comme un macaron, un macaron comme un parfum, ceci est le fruit de la délicieuse collaboration réalisée entre Nina Ricci et la Maison Ladurée.

La collaboration entre Olivier Cresp, Maître Parfumeur et créateur de la saga Nina et Vincent Lemains, Chef de la Création Pâtissière chez Ladurée vient de donner naissance à une collection inédite en termes de création. En effet, durant près d'un an, ces deux artistes ont cherché ensemble les arômes idéals pour créer avec cette nouvelle fragrance et ce macaron, un effet miroir. La Tentation de Nina est une Eau de toilette florale fruitée et fraîche et le macaron Nina est garni d'une confiture de framboise parfumée au citron et aromatisée à la rose.

Au-delà de cette jolie aventure, le storytelling de Nina réalisé par Puig reste ancré dans la féérie. Depuis son lancement en 2006, Nina grandit, la jeune fille chantant Sunday Girl pour "Nina L'Elixir" en 2010, est aujourd'hui une jeune femme qui cède aux tentations et grandit avec ceux qui portent sa fragrance.

 

Ces tentations seront disponibles dès le 20 janvier:  la fragrance en parfumerie sélective. Les macarons et la bougie La Tentation de Nina seront disponibles dans tous les magasins Ladurée en France et à l’international.

 

 

Adrien de Blanzy - Le 20 nov. 2013
premium 2
premium 2