habillage

NextIdea décolle avec easyJet

Le 14 juin 2011

Après la campagne « Attrape ton billet au vol » en septembre dernier qui a réuni plus de 2000 parisiens sur la place de la Défense, easyJet  refait confiance à NextIdea en lui confiant leur nouvelle campagne online et off-line.

A ce titre l’agence propose un dispositif intitulé « Décollage immédiat ». La compagnie invite des centaines de personnes à parcourir, bagage à la main, les rues de leur ville, à Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Nice, pour tenter leur chance et gagner l’un des 5 week-ends pour 2 personnes mis en jeu dans chaque ville !

En plus d’un dispositif display, la campagne repose sur  la création d’un mini-site événementiel dédié à l’opération www.decollageimmediat.fr , d’une campagne d’influence auprès des bloggeurs,   et de la création de la fanpage facebook «easyJetfrance».

 

L’événement débute demain à Paris à la Villette, le vendredi 11 juin à partir de 15H00. La tournée se poursuivra le 18 juin à Lyon, le 25 juin à Bordeaux, le 2 juillet à Toulouse et le 9 juillet à Nice.

L'ADN - Le 14 juin 2011