habillage
premium1

Nestlé lance le thé en capsule

Le 14 juin 2011

La machine à thé, Special T de Nestlé, avec des dosettes est arrivée en France le 1er septembre. Special.T propose une collection de 25 thés – allant des thés verts, noirs, bleus, rouges et blancs, aux thés parfumés et infusions biologiques – en provenance de plantations de thé sélectionnées en Chine, au Japon, au Sri Lanka, en Inde et en Afrique du Sud.

Pour cette occasion, une campagne grand public, orchestrée par Publicis Dialog a été lancée vendredi dernier. Un film publicitaire d’une minute, réalisé par Antoine Bardou Jacquet, sera diffusé sur toutes les chaînes de télévision hertziennes, ainsi que sur la TNT et le Cable. La campagne sera ensuite complétée par des formats de 30s et 15s jusqu’à Noël.

Pour créer le trafic vers le site special-t.com, la seule boutique pour Special.T, le plan media inclut 2 vagues TV, une présence événementielle en digital (rich media, video, social media), de la presse magazine, du marketing direct et un espace événementiel au Salon du Chocolat., réalisé par Antoine Bardou Jacquet. "Chaque thé devient un voyage extraordinaire"

Le projet a été mené et coordonné par une équipe courte issue de Publicis Dialog, avec la participation de Publicis Modem pour le site internet et les campagnes online ; de Carré Noir pour le design marque, packaging, accessoires et stand ; de WAM pour la production TV et de Zenith Optimedia pour le media planning.
 
Special.T by Nestlé est commercialisé exclusivement sur internet, avec livraison à domicile ou dans les bureaux sous 48 heures. Dans une seconde étape, Nestlé prévoit le déploiement de Special.T à d’autres marchés européens.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011