
Nestlé Céréales choisit Australie pour ses prises de paroles institutionnelles
Cette nouvelle collaboration a pour objectif de faire mieux connaitre la présence de Nestlé Céréales en France et sa relation avec les producteurs de céréales.
La campagne est composée de deux annonces presse, qui révèle selon la marque et son agence, que Nestlé Céréales serait le principal acteur des céréales du petit-déjeuner à investir de façon importante et durable en faveur du « mieux manger » et du « Made in France ». L'accent est mis sur la production locale de matières premières françaises et une agriculture plus responsable. La marque souligne aussi son engagement pour l’amélioration continue du profil nutritionnel de ses céréales depuis plus de 10 ans.
Plus de lisibilité
Parallèlement à ces annonces, Nestlé Céréales a repensé, toujours avec l’agence Australie, les packs de certaines de ses marques, notamment Chocapic et Lion, pour informer les consommateurs de ses actions en faveur du « mieux manger » et du « Made in France ».
L'agence a pensé le « front of pack » comme une affiche, avec une interpellation très courte et le « back of pack » comme une annonce presse, pour informer concrètement. De nouveaux packs ayant pris place dans les rayons en ce début d’année 2020.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |