habillage
actu_18824_vignette

Nesquik évolue avec Carré Noir

Le 22 oct. 2013

Nesquik a choisi Carré Noir pour renouveler sa recette classique, repositionner « Mon 1er Nesquik » et imaginer une nouvelle offre avec « Nesquick Sticks ».

La marque du petit déjeuner Nesquik, en collaboration avec l’agence Carré Noir, évolue. Carré Noir a eu pour mission de moderniser la recette traditionnelle Nesquik, d’imaginer un nouveau format et de rénover la gamme « Mon 1er Nesquik ».

Nesquik modifie sa recette avec « Opti-Déj », une sélection de vitamines et de minéraux dans le but d'offrir un petit-déjeuner équilibré.

Carré Noir a revu le design de la gamme Nesquik. Pour renforcer la dimension nutritionnelle, un pictogramme en forme de puzzle illustre la complémentarité avec le lait tout en étant ludique. Quant à Quicky, l’icône de la marque, il devient complice et semble offrir son bol à l’enfant. Le nouveau format stick, pensé par l’agence, permet aux enfants de préparer eux-mêmes leur chocolat.

Pour "Mon 1er Nesquik", Carré Noir a également imaginé une nouvelle signature et y associe un sceau mettant en avant la spécificité du produit. Une gerbe de céréales et le bandeau de couleur turquoise permet de différencier le produit de celui classique.

Selon le communiqué, Nesquik enregistre un bon démarrage en magasin avec 30% de demande en plus comparé à l’année dernière (données Nielsen sept2013 – périmètre HMSM).

Adrien de Blanzy - Le 22 oct. 2013
premium 2