habillage
actu_24378_vignette

Naxeo & LSF deviennent Wax Interactive

Le 29 avr. 2015

Après avoir récemment rejoint SQLI, les agences Naxeo (commerce connecté et animation digitale), ainsi que LSFinteractive (marketing online, conquête et fidélisation) et sa filiale LSFloyalty adoptent désormais la marque WAX Interactive –l’agence digitale intégrée du groupe– dont elles viennent renforcer les compétences.

Fort de 500 spécialistes du marketing digital, du commerce connecté et de la data intelligence présents en France, en Europe et au Maroc, WAX Interactive souhaite désormais s'imposer comme le partenaire de référence des entreprises et des marques qui souhaitent réussir la transformation digitale du marketing et du commerce.

Depuis les acquisitions de Naxeo et de LSF en octobre dernier, les équipes ont fusionné leurs compétences avec celles de WAX Interactive et développé de nouvelles synergies commerciales et méthodologiques pour valoriser le positionnement du nouvel ensemble.

Maxime Sarrade, dirigeant de LSF depuis ses origines, est nommé à la direction de WAX Interactive Paris. Les agences WAX Interactive Lyon et Lille sont quant à elle respectivement sous la direction d’Olivier Larribe et d’Alexandre Delille, fondateur de Naxeo

L'ADN - Le 29 avr. 2015