habillage
actu_14007_vignette_alaune

Navigo avec le Stif et H.

Le 27 août 2012

H orchestre à la rentrée la nouvelle campagne du STIF mettant en avant le dézonage de la carte Navigo, effectif à partir du 1er septembre 2012.

À compter du 1er septembre 2012, pendant les weeks-ends et jours fériés, les voyageurs détenteurs d’un forfait Navigo mois, annuel et Solidarité Transport Mois pourront utiliser l’ensemble des transports en commun d’Île-de-France, au-delà donc des zones de validité de leur forfait, du vendredi minuit jusqu’au dimanche minuit, avec leur carte habituelle.

Pour informer de cette nouveauté, H a conçu une campagne illustrant le rapprochement des gares et des stations de transports en commun (métro, tram, trains, RER…) induit par le dézonage. Ainsi, « le week-end, Cosmonautes est dans la même zone que Champ de Mars », « Danton se rapproche de Robespierre » ou encore « le dimanche, Porte Maillot se rapproche d’Enghien-les-Bains »…

La campagne sera lancée en affichage dans les stations de métro et les gares de l’Île-de-France du jeudi 30 août au lundi 10 septembre et poursuivie tout au long du mois de septembre dans la presse.

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 27 août 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.