habillage

Naissance de l'Essence des Notes avec Dragon Rouge

Le 14 juin 2011

Fragrance & Beauté Française, dirigée par Huong Mangin, filleule de Pierre Fabre lance sa première marque de parfum « L’Essence des Notes – Paris ». Un concept en pharmacie et une identité globale signés Dragon Rouge.

Fragrance & Beauté Française a fait appel à Dragon Rouge pour développer son concept de marque et son identité globale avec l’enjeu de créer une personnalité de marque et une exécution créative qui répondent aux objectifs d’un double canal de distribution, à la fois sélective et en pharmacies. 

 

Au delà de la personnalité de marque, l’agence a habillé les flacons et créé le design packaging qui exprime l’association de 2 notes opposées (pamplemousse-basilic, lavande-romarin, coriandre-bois de cèdre…), puis les principaux supports de communication (affiche, leaflets etc…), donnant à l’ensemble la cohérence qui fait la force des grandes marques.

 

L’Essence des Notes - Paris est actuellement commercialisée en France et en cours de lancement en Europe et à l’international (Amériques, Asie-Pacifique et Moyen Orient). En France, elle remporte d’ores et déjà un vif succès auprès des 180 pharmaciens agréés.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2