habillage
premium1
premium1
actu_16111_vignette_alaune

Naissance de l’agence Hesychia

Le 29 avr. 2015

Vingt consultants indépendants, âgés de 23 à 34 ans, se sont réunis autour de Maxime Verner, président de l’Association des Jeunes de France, pour fonder l'agence Hesychia. Ils apportent aux organisations leur expertise de la jeunesse. L’agence intervient sur la marque employeur, le management de la jeunesse et la valorisation des talents.

Hesychia associe à ses missions des agences et des consultants partenaires spécialisés. L’agence réalise des missions de conseil, des formations et des outils pour améliorer l'autonomie et la productivité des moins de 35 ans. Parmi celles-ci : séminaire collaboratif, social learning, réseau social interne, baromètre social, évaluation du capital talents…

Maxime Verner est né en 1989 à Lyon. Président de l’association des Jeunes de France depuis 2009, il est l’initiateur de la loi du 14 avril 2011 instaurant l’éligibilité à 18 ans, et a recueilli 358 parrainages d’élus pour porter la voix de la jeunesse aux dernières élections présidentielles. Diplômé du Celsa, il a travaillé pour le groupe agroalimentaire Pierre Martinet, le CSBJ Rugby, la Fehap et le Service d’information du Gouvernement (SIG).

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2