habillage
actu_12837_vignette_alaune

Naissance de Hotanka Productions

Le 29 avr. 2015

Cette nouvelle société de production audiovisuelle spécialisée dans la production de contenus de marques et les contenus cross médias, vient de voir le jour.

Elle est dirigée par Guillaume Fort (ex Kabo productions, et Sporever), associé à Philippe Bublex (fondateur de Bublex & Co/Permis de Filmer) et Jacques Danger (co-fondateur de GL Events).

Basée à Lyon, avec un réseau de talents et de partenaires sur Paris et Lyon, la société accompagnera les agences et les annonceurs dans leurs besoins en contenus vidéo, opérations de brand content et captation d’événements.

Hotanka Productions est partenaire de la société Productions Bublex/Permis de Filmer, qui assurera la production des films publicitaires et qui bénéficie d'un pool de 50 réalisateurs français et étrangers,  et d'un réseau de production exécutive dans le monde entier.

 

Guillaume Fort a passé plus de 10 ans en agences de communication, et dans la production de contenus  de marques chez des acteurs de la production et de l’édition de contenus tels que Kabo Productions (Scènes de Ménages sur M6),  Sporever/Media 365 (Orange Sport, Foot365, Rugby365…)

Philippe Bublex possède plus de 25 ans d’expériences dans la production, et des centaines de films et publicités produites (Decathlon, Babolat, Michelin, BASF, Seb, Manix, Zodiac …)

Jacques Danger, co-fondateur de GL Events, est également à l’origine de City Events, manifestation internationale qui rassemble les acteurs et les organisateurs des plus grands évènements sportifs.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2