habillage

Naissance de Bibaïsport

Le 29 avr. 2015

Le Groupe Chaïkana lance une 5ème marque : Bibaïsport. Cette agence de conseil en stratégie de communication interne par le sport est dirigée par Gilles Lorin de Reure (Photo).

 

“Notre but est de proposer un nouveau langage à l’interne”, explique-t-il. “A l’heure où les entreprises ont plus que jamais besoin de fédérer leurs équipes, le sport et les valeurs qui y sont associées comme la performance, la cohésion, l’émotion, sont autant d’atouts représentant à la fois un angle nouveau et de réels potentiels pour créer et entretenir le lien indispensable entre l’entreprise et ses collaborateurs”.

 

Gilles Lorin de Reure a occupé pendant 12 ans des postes à responsabilité en communication externe, publicité, relation presse, et en marketing sportif pour des sociétés de services, médias et produits et services financiers. Il a débuté sa carrière au Ministère de l’Economie et des Finances détaché à la mission économique de Séoul en Corée du Sud. Gilles Lorin de Reure est diplômé de l’Université Paris Dauphine.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2