habillage

Naissance d'Aastroem Munier BBN

Le 29 avr. 2015

Les agences française et suédoise du réseau international BBN s'unissent pour donner naissance à l'agence Aastroem Munier BBN.
Les deux agences représentantes exclusives en France et en Suède de  BBN, The Business Branding Network, -le réseau international qui fédère 26 agences spécialisées en Communication Corporate et Business-to-Business-, ont décidé d'unir leurs expertises dans l'agence Aastroem Munier BBN qui inaugure un nouveau site Internet entièrement repensé dans un style épuré et sous la signature commune : Cross the line.

 

Déjà partenaires privilégiés dans BBN, les deux agences indépendantes ont travaillé en parfaite complémentarité d'expertises pour des entreprises Business-to-Business développant des marques internationales et opérant dans des secteurs diversifiés telles que Air France-KLM, (maintenance aéronautique), ArcelorMittal (alliages spéciaux), BBGR filiale d'Essilor (verres progressifs), Intervet/Schering-Plough, (santé animale), CACEIS et CPR AM, filiales du Groupe Crédit Agricole (services financiers), PatisFrance, (agro-alimentaire), LeasePlan, location et gestion de parcs automobiles ou encore Isover du Groupe Saint-Gobain (matériaux de construction).

 

Stéphane Munier commente: «  La chimie a tout de suite opéré entre nous. Dès le premier projet, nous avons fait du travail très apprécié par nos clients. Nous avons voulu pérenniser notre collaboration en l'inscrivant dans notre ADN. Notre équipe est unique, notre plaisir d'être ensemble bien réel et je pense que ça se voit dans nos réalisations. »

 

Johan Aastroem observe : « Nous proposons à nos clients un jeu unique de compétences, connectées entre Paris et Stockholm, qu'elles soient dans la stratégie de marque, le design, le digital ou la communication. En nous unissant, nous pensons getting better et non getting bigger ! »

L'ADN - Le 29 avr. 2015