habillage
premium1
habillage
actu_18700_vignette

"Mystery on board", l'expérience immersive de TAG Heuer

Le 14 oct. 2013

TAG Heuer et KRDS embarquent les utilisateurs de Facebook à bord du Glacier Express pour la sortie de sa nouvelle montre en édition limitée.

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle montre en édition limitée, l’Aquaracer Glacier Express, TAG Heuer s’est une nouvelle fois associé à l’agence Social Media KRDS pour offrir à ses fans une expérience sur Facebook via l’application « Mystery on Board ».

« Mystery on Board » propose à l’utilisateur de se projeter dans un voyage entre St Moritz et Zermatt à bord du Glacier Express, train panoramique traversant les Alpes suisses. Durant le trajet, l’utilisateur se voit prendre son sac par erreur par un autre voyageur, alors que sa nouvelle montre Aquaracer se trouvait à l’intérieur de celui-ci et qu’il avait prévu de l’offrir à sa femme. Une fois l’objet retrouvé, l’utilisateur pourra tenter de remporter un voyage tout compris pour deux à bord du célèbre train, ainsi que de nombreux autres cadeaux mis en jeu par Tag Heuer, dont la montre Acquaracer Glacier Express.

 

Adrien de Blanzy - Le 14 oct. 2013