habillage
madamet-bug-min

Myriam Madamet rejoint Bug et prend la tête du pôle Création 

L'ADN
Le 14 mars 2017

Hélène Sagné, fondatrice de Bug, renforce sa création avec le recrutement stratégique de Myriam Madamet, en charge du pôle Création.

Directrice artistique, et forte d’une expérience de 12 ans, Myriam Madamet (36 ans) a notamment travaillé pour des grands comptes comme Redbull, SFR, Rémy Cointreau, les Galeries Lafayettes mais aussi des institutions publiques. Dotée d’une expertise à la fois print et digitale, elle est en charge de la réflexion créative, de la conception des univers créatifs globaux, appliqués au territoire de marque, à l’identité, ou à la communication 360 des projets de l’agence.

Myriam sera secondée par Michaël Demri (37 ans) arrivé il y a quelques mois à l’agence en tant que Designer Senior. Avec une expérience de plus de 15 ans en tant que DA en agence et chez l’annonceur, Michaël développe un attrait tout particulier pour le digital et met sa culture du design au service de l’expérience utilisateur.

Fin 2016, l’équipe créative s’était déjà enrichie avec l’arrivée de deux nouveaux profils de Designers : Yanis Ourabah (29 ans) et Julie  Denis (28 ans).

L'ADN - Le 14 mars 2017
premium2
premium2