habillage
actu_17295_vignette_alaune

My Warner Day : tapis rouge pour les fans

Le 27 mai 2013

Warner Bros avait fait gagner des places aux membres de l'application MyWarner pour My Warner Day, une journée incroyable qui s'est déroulée hier au Grand Rex.

"Faire rencontrer les communautés" est un des objectifs d'Emmanuel Durand, Vice-Président de Warner Bros Entertainment  France, qui a donné la possibilité de vivre une journée de ciné incroyable à 2500 membres de My Warner.

La promesse était de faire découvir à ses fans des contenus inédits et totalement exclusifs (prochaines sorties, trailer encore jamais diffusés) et voir  My Very Bad Trip 3. Ces derniers ont eu droit à des tonnes de surprises: ils ont pû découvrir le véritable costume de Superman, immortaliser leur journée sur différents photo call, pousser la chansonnette dans une machine "Big Bang Theory" et la partager avec leurs amis sur les réseaux sociaux, tester les prochains jeux sur PS3, croiser Batman et le futur héros de Pacific Rim. 

Il y a quelques semaines nous évoquions l'exposition new-yorkaise réalisée autour de la série "Game of Thrones" ouverte au grand public. Warner Bros est, ici, allée bien plus loin en offrant à ses fans des expériences uniques, exceptionnelles et totalement exclusives. WB leur a fait vivre une journée inoubliable et vient de créer un lien indéfectible avec ses fans.

Elle ne s'est pas cantonnée à offrir des points et faire gagner des gadgets, elle leur a offert de vivre une journée dans l'univers de leurs héros préférés, les a couvert de cadeaux et les a couronné, le temps d'une photo, roi assis sur le "Trône de Fer"!

 

 

 

 

 

 

 

photo: E. Durand - Warner

L'ADN - Le 27 mai 2013
premium2
premium2