habillage
actu_11597_vignette_alaune

My Product Placement lancé

Le 16 janv. 2012

L'agence My Love Affair lance My Product Placement, une plateforme online internationale de placement de produits

Les annonceurs vont pouvoir en ligne faire le choix de placer leurs produits sur la nouvelle plateforme My Product Placement. Depuis quelques mois la musique a le vent en poupe et les annonceurs semblent de plus en plus séduits par cette association de marques et d'artistes.  Cathy Guetta et Raphaël Aflalo ont donc décidé après le lancement estival de My Love Affair de lancer cette nouvelle plateforme juste avant le Midem 2012. Les marques et leurs agences ont ainsi la possibilité d’identifier des projets de vidéo en phase avec leurs objectifs de communication, en lançant des recherches selon certains critères.
Un premier accord a été conclu avec EMI Music ; des partenariats avec d’autres Majors du disque sont en cours également.

Selon le communiqué une étude commanditée par My Love Affair, et réalisée par OMG cet été sur le placement de produits dans les clips, révèle que ce dispositif de communication trouve un écho favorable auprès d’une large majorité du public interrogé. Plus de 50% des consommateurs déclarent donner plus de valeur aux produits qu’ils voient dans des clips vidéo.

 

 

 

 

L'ADN - Le 16 janv. 2012
premium 2