habillage

My Love Affair signe avec HP

Le 28 juin 2011

Lors de ce 58 ème Festival des Cannes Lions particulièrement musical, Cathy Guetta et Raphaël Aflalo, ont lancé officiellement My Love Affair.

C'est sous le soleil de Cannes et dans une ambiance toute sucrée, que les deux fondateurs de Be my guest ont lancé My Love Affair, l'agence internationale dédiée aux rapprochements des artistes et des marques. Une année très musicale et placée sous le signe de l'entertainment avec notamment les Lions remportés par les campagnes mettant en scène les artistes Jay-Z,  Arcade Fire ou encore la conférence accueillant Madame Patti Smith.

 

Cathy Guetta et Raphaël Aflalo en ont profité pour dévoiler le premier annonceur qui fait confiance à l'agence. C est HP,  qui pour faire parler de sa tablette "HP TouchPad"a joué le jeu.

Une campagne mondiale mettra en scène David Guetta avec un dispositif cross media. Il présentera la tablette HP dans un spot TV événement. Le film de 30’, le mettra en scène, visage caché derrière une tablette. A l’écran, ses applications préférées défileront et donneront progressivement un indice sur son identité, jusqu’à la révélation finale. Cette campagne sera également déclinée en presse écrite et en affichage.

L’implication du celèbre DJ dans le lancement de la tablette HP ne s’arrêtera pas là, puisque le HP TouchPad opérant sous le système d’exploitation HP webOS apparaîtra également dans ses deux prochains clips toujours très attendus.

L'ADN - Le 28 juin 2011
premium2
premium2