habillage
actu_18617_vignette_alaune

Musique: Granola lance les Extra Games

Le 7 oct. 2013

Universal Music and Brands a conçu 3 applications exclusives pour la page Facebook de Granola sur le thème de la musique.

Universal Music and Brands lance pour Granola, les « Extra Games », trois applications Facebook permettant de jouer et de gagner des dotations diverses en musique. Une manière ludique et interactive de fidéliser une communauté toujours à la recherche d’expériences inédites.
« Universal Music & Brands illustre ici son expertise et sa créativité dans le domaine de l’entertainment et des réseaux sociaux. Nous avons mis notre expérience et nos contenus au service de la marque Granola et de son agence Marcel pour animer et engager avec succès les fans de la marque. » déclare Emmanuel de Sola, Directeur des Projets Spéciaux chez Universal Music & Brands.

La 1ère application EXTRA PLAYLIST, lancée depuis le 18 septembre, propose aux fans de trouver le thème qui se cache derrière la playlist de 15 titres. Les 500 premiers gagnants par semaine remporteront 15 titres à télécharger en format MP3 parmi les playlists thématiques.

La 2ème application EXTRA ALBUM (lancement à partir du 16 octobre) les fans devront trouver la cover d’album d’un artiste Universal Music qui se cache derrière des biscuits Granola. Parmi les bonnes réponses, 10 gagnants seront tirés au sort par semaine et gagneront une enceinte bluetooth de la marque Philips.

Enfin, la 3ème application EXTRA VIP (lancement à partir du 11 décembre) est un blind test musical à 7 critères où le fan doit défier des amis ou des adversaires aléatoires afin de récupérer un maximum de points. Le joueur disposant du plus grand nombre de points à la fin du jeu pourra rencontrer de manière exclusive un artiste d’Universal Music, les 30 suivants gagneront une enceinte bluetooth de la marque Philips.

L'ADN - Le 7 oct. 2013