habillage
premium1
habillage
actu_20867_vignette

Municipales 2014 : les enfants en campagne

Le 20 mars 2014

A l’approche du 1er tour des municipales, l’UNICEF et le Parti des enfants partent en campagne avec l’aide de BETC afin de sensibiliser le public, sur la place des enfants dans les politiques publiques.

"Prenez le parti des enfants", tel est le slogan de la nouvelle campagne lancée par l’UNICEF France. En cette période d’élection, l’association crée le Parti des enfants et propose leur candidature fictive afin d’alerter le public et les futurs maires sur la place des enfants dans les programmes des candidats.

 

Cette campagne, imaginée par BETC, est diffusée sur les réseaux sociaux, en affichage dans 210 villes de France, sur un site web dédié et à travers deux films (disponibles après le 1er tour)  mettant en scène des militants du Parti des enfants.

 

L’objectif de cette campagne est de rappeler aux électeurs qui iront voter les 23 et 30 mars prochain, de regarder de plus près les programmes des candidats municipaux afin que la cause des enfants ne soit pas oubliée dans les politiques locales. L’UNICEF appelle les futurs élus à mettre en place des mesures fortes pour assurer à tous les enfants, sans aucune distinction, protection, égalité d’accès aux services, à l’éducation, à la santé ou encore à la participation citoyenne.

Adrien de Blanzy - Le 20 mars 2014
premium 2
premium 2