habillage
premium1
habillage

MSC Croisières // Euro RSCG

Le 14 juin 2011

MSC Croisières revient à la conquête de la télévision six mois après sa première campagne TV, avec 3 spots de 20 secondes, illustrant la vie à bord de la flotte la plus moderne au monde. Les spots ont été conçus par l'agence EURO RSCG. 

Des spots courts, percutants, qui font rêver et donnent envie de partir immédiatement...

La marque utilise son acronyme pour jouer sur des mots commençant par les lettres M, S et C comme Magie, Séduction, Coup de foudre... sur un fond de musique populaire italienne « Baciami Piccina », entraînante qui reste en tête et met simplement de bonne humeur !

Plus de 1 300 spots sur les chaînes hertziennes et une sélection de chaînes de la TNT du 14 au 28 mars 2010.

La France : un marché en plein essor

MSC Croisières France a investit plus de 2 millions d'euros brut dans sa campagne confirmant ainsi sa volonté de se concentrer sur la communication en France, pays à fort potentiel, et continue de surfer sur la vague du succès avec une croissance enregistrée de 36% en termes de passagers entre 2008 et 2009.

Les Français choisissent, en effet, de plus en plus la croisière comme mode de vacances.

De 2007 à 2008, les croisières maritimes en France ont enregistré une croissance de 12%. Le pays conserve son rang de 5e émetteur de passagers en Europe.

La mer Méditerranée constitue la destination principale des croisiéristes français (64,51 %).*

La compagnie possède à ce jour une flotte moderne de 11 navires dont les 2 plus gros paquebots jamais réalisés pour un armateur européen.

MSC Croisières fait voyager 1.2 million de passagers par an grâce à 125 itinéraires différents à travers le monde, la majorité parcourant la Méditerranée.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011