habillage
actu_32530_vignette

Move Publishing acquiert SL Events

Le 27 juin 2016

Move Publishing organise et développe ses activités événementielles sous la nouvelle marque Move Publishing Events.

Quelques semaines après la signature du partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) portant sur l’acquisition et l’organisation de courses à pied, le groupe média Move Publishing, dirigé par Franck Espiasse-Cabau, Président du Directoire, annonce l’acquisition de SL Events, agence événementielle spécialisée dans le domaine du sport qui organise une quinzaine d’événements par an. La nouvelle société Move Publishing Events annonce également l’acquisition de 50% de la société exploitante des triathlons de Paris, de Nice, et de la « Bike and Run » de Paris aux côtés de la Fédération Française de Triathlon.

Engagé dans une profonde transformation éditoriale et digitale, Move Publishing, l’un des premiers groupes média à centres d’intérêts en France poursuit ainsi, comme annoncé, la diversification de ses activités dans le domaine des événements sportifs sous la forme de partenariats ou d’acquisitions.

Ses activités événementielles seront rassemblées sous une nouvelle bannière, Move Publishing Events, filiale basée à Saint-Cloud qui sera désormais en charge de la gestion opérationnelle de l’ensemble des événements sportifs du groupe.

Adrien de Blanzy - Le 27 juin 2016
premium 2