« Mot à Maux » contre l’illettrisme
Le Syndicat de la Presse Sociale (SPS), lance le Festival « Mot à Maux », un appel à la création de vidéos au service de la lutte contre l’illettrisme. Par ce festival, le SPS réaffirme son engagement aux côtés de l’ANLCI, l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme. Le Festival Mot à Maux a pour objectif de sensibiliser l’opinion, mais aussi de promouvoir la créativité. Professionnels, étudiants et vidéastes amateurs soumettront leurs vidéos, d’un format de 20 secondes à 1 minute, jusqu’au 30 octobre, via le site www.mot-a-maux.com.
Un jury composé de personnalités du monde de la culture récompensera les meilleures vidéos lors d’une soirée prestigieuse le 16 novembre prochain, à la Maison de l’Amérique Latine, à Paris.
Pour étendre son action à tous les publics, le SPS a choisi l'agence Vanksen, représentée par Sara Ferhi & Jonathan Maloy, qui ont eu l'idée de lancer un appel à la création vidéo.
La stratégie de communication (relations presse, relations publiques, partenariats) a été confié à Valérie Solvit.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |