habillage
premium1
actu_11942_vignette_alaune

Morteau, 20 centimètres de pur bonheur

Le 10 févr. 2012

Morteau Saucisse, l’une des deux marques de la société Jean-Louis Amiotte, le leader sur le marché de la saucisse de Morteau, s’est offert une campagne qui joue sur les mots.

Dès la première semaine du mois de janvier, cette campagne publicitaire inédite s’est affichée sur quelque 200 abris bus dans 4 grandes villes franc-comptoise : Besançon, Montbéliard, Lons et Dole.

Dans toute la Franche-Comté, les radios locales et la presse quotidienne régionale se sont fait le relais de cette publicité.  De Twitter à Facebook, les réseaux sociaux sont rapidement devenus eux aussi intarissables sur le sujet.

 

Face à cette notoriété, Morteau Saucisse et sa campagne reviennent à une échelle nationale cette fois : ils s’affichent sur une pleine page du journal quotidien Libération. Son objectif est de mieux faire connaître son produit et toucher un public encore plus large.

La conception de cette publicité revient à Marc Pouillard de l’agence publicitaire régionale Dartagnan, spécialiste du conseil en communication et création publicitaire.

L'ADN - Le 10 févr. 2012