habillage
premium1

Morgan // La chose

Le 14 juin 2011

La saga continue - L'Universal Sexy Lady Morgan passe au galon supérieur...
Après s'être préparée au combat de la séduction, Danijela Dimitrovska, notre Universal Sexy Lady Morgan, teste son potentiel de séduction pour la saison printemps/été 2010. Il est maintenant temps de se confronter aux autres et de mesurer sa cote auprès de la gente masculine.

Morgan et son agence la chose signent pour cette nouvelle saison une campagne publicitaire (7 visuels) résolument « moderne » où le jeu de séduction et le désir sont l'apanage de toutes les Femmes Morgan.

Une ambiance de nuit, un univers glamour chargé d'élégance et de sensualité mis en image, pour la seconde saison consécutive, par le travail photogra­phique de Nico, reconnaissable pour son traité tout en contraste qui confère aux différentes images un grain et un impact remarquables.

La succession des visuels met en scène notre Femme Morgan dans différentes situations mondaines.

Les accroches de cette campagne presse varient en fonction des 7 situations :

« Arrivez en terrain conquis »

« Montez au front »

« Provoquez le face à face »

« Repérez votre cible »

« Lancez le compte à rebours »

« Rapprochez-vous de la cible ».

Nico est en effet un des grands talents de la photo­graphie espagnole en raison de son style unique et séduisant. Il est capable de donner à ses images une touche d'élégance sensuelle.

Il photographie exclusivement pour Vogue Espagne et pour des supports éditoriaux branchés tel que French Playboy, Above, Wound, Metal, Zoo Maga­zine etc...

Il compte à son actif des campagnes importantes com­me Mango (la plus récente est celle avec Elizabeth Jagger, Inés Sastre et Karolina Kurkova), Caramelo Jeans, Don Algodón, Pronovias, Angel Schlesser, Kina Fernández, Blanc Nature, Carpe Diem, Cortefiel, Jordi Labanda, Caramelo, Luis Civit et Julie Sohn. Il a éga­lement collaboré dernièrement pour les Galeries Lafayette, Armani sport et Playtex.

Danijela Dimitrovska, quant à elle, débute sa carrière en 2004 après avoir remporté le concours Elite Model organisé en Serbie. Depuis, la carrière de Danijela a vraiment décollé. En 2009, elle a notamment défilé pour Givenchy, Yves Saint Laurent, Nina Ricci, Rochas ou encore Sonia Rykiel,

Elle a aussi posé pour des campagnes comme : Léo­nard, Levi's, Marie Jo (lingerie) et Benneton en tra­vaillant avec de grands photographes : Jan Welters, Thierry Legouès, Michelangelo Di Battista...

 

L'ADN - Le 14 juin 2011