habillage
premium1
premium1

Monsieur Presse Quot’ entre en campagne

Le 14 juin 2011

L’an dernier, les 3 syndicats de la Presse Quotidienne Nationale, Régionale et Départementale proposaient l’opération « Mon Journal Offert », destinée à insuffler aux jeunes le goût de la lecture de la presse. 59 titres y avaient participé en offrant à 200.000 jeunes de 18 à 24 ans qui en feraient la demande, l’abonnement à un quotidien de leur choix une fois par semaine pendant un an.

Le Ministère de la Culture et de la Communication réitère l’opération et renouvelle sa confiance à Leo Burnett pour sa campagne de communication. Le coup d’envoi en est prévu le 14 octobre. Pour incarner la relation qui existe entre le jeune lecteur et son journal, Leo Burnett France a créé un personnage, Monsieur Presse Quot’, fait de papier journal et réalisé en 3D à découvrir à travers 3 annonces, sous la signature « A la rencontre de la presse quotidienne ».

La campagne sera relayée sur les sites de France Télévisions, MTV et Game One, grâce à des partenariats conclus par le Ministère de la Culture et de la Communication.

www.monjournaloffert.fr.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2