habillage
premium1
habillage

Monsieur meuble // Grenade

Le 14 juin 2011

Pour la sortie de sa Nouvelle Collection, Monsieur meuble a décidé de reprendre la parole en force. 

Une campagne télévisée démarrera à partir de demain, pour 3 semaines, sur TF1 et M6 avec une importante diffusion en Prime Time : 20 heures, météo, les grandes séries du soir hebdomadaires seront les rendez‐vous phares où l'on pourra découvrir le spot Monsieur meuble. Pour l'occasion, Grenade et Monsieur meuble ont décidé de faire appel à John Banana, créateur des célèbres « Lapins crétins » pour réaliser ce spot en 3D.

En déclinaison l'enseigne édite une brochure de 36 pages également disponible sur le site www.monsieur‐meuble.com et prévoit de meVre une 4x3 à disposition des magasins.

Autre grande nouveauté sur le site internet 2010, la 3D s'invite sur près d'une soixantaine d'articles. Une nouveauté de premier plan qui permet, aux futurs clients, d'observer dans les moindres détails le produit recherché.

Après la refonte identitaire de l'an dernier, Grenade poursuit son travail de modernisation d'image de marque et l'enseigne confirme sa place incontournable sur le marché de la décoration et de l'ameublement.

L'ADN - Le 14 juin 2011