habillage
actu_24898_vignette

Monsieur Loyal signe 5 budgets

Le 29 avr. 2015

5 Nouveaux budgets pour Monsieur Loyal.

Les trophées du sport automobile de la FFSA : la Fédération française du sport automobile (FFSA) a de nouveau confié à Monsieur Loyal le branding, la création du site web événementiel, la scénographie et la création de contenus (slides et films) de la soirée des Trophées du sport automobile. 150 champions sont montés sur la scène des Folies Bergères, en 1h30 d’une soirée placée sous une thématique « art déco» qui a réuni 900 personnes.

Les conventions internes PMU : Monsieur Loyal a également remporté, après compétition, l’ensemble des conventions annuelles interne du PMU, qui auront lieu aux Docks de Paris, le 5 février.

Sophie la Girafe : Vulli, propriétaire de Sophie La Girafe a reconduit Monsieur Loyal pour la conception et la production du temps fort grand public de la marque, baptisé « les mômans de Sophie la Girafe », qui se tiendra à l’occasion de la fête des mères 2015.

La convention interne de Walt Disney Company : Monsieur Loyal a imaginé et produit le « town hall meeting » (convention interne) et la soirée dédiée aux collaborateurs de Walt Disney Company France, qui s’est déroulé au Pathé Quai d’Ivry.

Une opération trade marketing pour Mattel : Monsieur Loyal a créé et produit une opération d’activation des marques Mattel sous licence destinées aux filles (Barbie, Ever After High et Monster High). 24 journées ont été organisées dans 24 magasins Picwic pendant 5 jours, avec des animations « drive to purchase » destinées aux filles, PLV associée et distribution de bons de réduction immédiate.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.