habillage
premium
premium
monoprix_rosapark

Monoprix lance un nouveau programme de fidélité

L'ADN
Le 2 mars 2017

Monoprix fait évoluer son programme de fidélité pour le rendre plus généreux et plus lisible pour ses clients.

L'enseigne propose des avantages exclusifs réservés aux clients de porteurs de la carte et renouvelle ses engagements pour une expérience d'achat conviviale, pratique et personnalisée.

Moins 10% sur la marque Monoprix

Monoprix réinvente son programme de délité et le rend plus clair, plus simple et plus généreux pour ses clients. Ce nouveau programme, déployé dans les magasins Monoprix et monop’beauty ainsi que sur le site Monoprix.fr, prévoit d’abandonner les points S’Miles au profit des euros qui seront désormais directement crédités sur la carte de délité.

En effet, toute l’année, les clients pourront également bénéficier de -10% de remise sur les produits alimentaires et d’entretien de la marque Monoprix, crédités en euros sur la carte de fidélité. Les euros accumulés sur la carte fidélité peuvent être dépensés à la guise du client : entièrement, partiellement ou pas du tout lors du passage en caisse.

Une communication qui s'appuie sur les codes de Monoprix tout en les rafraîchissant

Pour événementialiser le lancement de son nouveau programme de fidélité, Monoprix et Rosapark ont imaginé une campagne de communication nationale, portée par ses célèbres packs à messages. Avec cette campagne, Monoprix s’appuie sur ses codes propriétaires mais également sur une nouvelle direction artistique avec un double fond de couleurs, pour un résultat plus épuré et plus impactant.

La campagne média est composée de deux séries de 3 visuels illustrant dans un cas l’offre de -10% sur les produits de marque Monoprix, et dans l’autre cas le service de livraison à domicile gratuit. Chaque série de visuels met en avant un des avantages majeurs du nouveau programme de délité, avec des accroches pleines d’optimisme et de malice, en parfaite adéquation avec l’état d’esprit de la marque.

Ces visuels feront l’objet d’un dispositif média événementiel, développé en partenariat avec l’agence Blue 449, avec un achat massif de visuels en tryptique.

Cette campagne sera bien entendu relayée en vitrine, dans les magasins et sur les réseaux sociaux.

Sur Facebook, Monoprix proposera à ses fans de personnaliser leur carte.

monoprixthumb2

monoprixthumb

L'ADN - Le 2 mars 2017
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.