habillage
actu_20230_vignette

Moisson de budgets chez Business lab

Le 29 avr. 2015

L’agence de communication digitale indépendante Business Lab a annoncé le gain de 5 nouveaux clients : Sacem, Air Madagascar, Amadeus, Sopra Group et CNDP.

La Sacem (Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de musique) confie à Business lab la refonte de son écosystème digital. Cette mission intervient dans le cadre d’un projet d’entreprise de repositionnement d’image, valorisant la principale mission de la Sacem : favoriser la création musicale.

 

La compagnie aérienne Air Madagascar choisit Business lab pour orchestrer et revoir l’ensemble de sa stratégie digitale (nouveaux dispositifs d’acquisitions et de fidélisation, refonte de son site transactionnel, etc…)

 

L’agence est également missionnée par Amadeus, spécialiste des solutions techniques dans le secteur de l’aérien, pour l’accompagner sur la refonte ergonomique de son site de réservation online E-retail.

 

La Direction RSE de Sopra Group  fait également appel à Business lab dans le cadre de sa politique de sensibilisation interne au Handicap. Deux objectifs majeurs sont à atteindre : sensibiliser les collaborateurs internes et externes tout au long de l’année et recruter des personnes en situation de handicap. Business lab a déjà imaginé une web-série originale « La série H… comme Handicap », lancée sur l’intranet du groupe lors de la Semaine nationale de l’Emploi des Personnes Handicapées.

 

Enfin, le Centre National de la Documentation Pédagogique (CNDP) a chargé l’agence de la refonte de l’ensemble de son dispositif digital et de son offre de contenus et de services en ligne (librairie, formation...).

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.