habillage
actu_26190_vignette_alaune

Modilac 2 active le bouche-à-oreille avec Terre de Marques

Le 29 avr. 2015

Terres De Marques signe une campagne de mamans ambassadrices pour les laits infantiles Modilac 2

Afin de favoriser le bouche-à-oreille et la recommandation de ses produits entre mamans, Modilac 2 a confié à l’agence Terres De Marques la conception et la mise en œuvre d’une campagne de consommateurs-ambassadeurs.

L’idée était de créer et d’animer une communauté de mamans, qui vont tester les produits, les faire découvrir à d’autres mamans lors de réunions chez elles et sur leurs réseaux sociaux.

Un appel à candidature sera lancé sur le web à partir de début avril pour recruter les 200 mamans qui participeront au programme. Une fois sélectionnées, sur des critères de profil et de motivation, les ambassadrices participeront à des réunions d’informations avec un spécialiste en nutrition infantile.  Les réunions seront organisées sous forme de collations dans des cafés poussettes.

Les ambassadrices recevront ensuite chez elles des produits MODILAC 2 et de l’eau minérale Mont-Roucous (partenaire de la campagne).

L’ensemble de l’opération sera orchestrée autour d’une plateforme web intégrée au site de la marque.

La plateforme permettra à la communauté de mamans-ambassadrices d’échanger via un forum dédié, de découvrir la campagne sur le social wall, et de viraliser la campagne.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.